Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, non, enfin peut-être, quand on ne sait pas, on s'abstient ou on l'écrit!

03 Mar

Comment laisser sa carte de visite

Publié par D'âme Plume

Des sites de rencontre? Je ne sais pas. Pas pour le moment. Je fais davantage confiance aux batteries de voitures. Et plus particulièrement celles qui tombent en panne. Juste en bas de chez moi. Enfin plutôt de là où je travaille. Surtout quand le conducteur est charmant et que, accroché à son sourire, je recule dans un arbre. Le seul arbre du parking du reste. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y a avait un arbre, juste làààà! Ca fait quand même 10 ans que je me parque, làààà justement.

Donc, oui je lui ai laissé ma carte de visite. Au cas où il retomberait en panne de batterie. Là. sur mon parking. Et l'échange de mails a démarré. On est vite passé du vous au tu et des banalités à des tartines pleines d'humour. Non mais c'est quand même le seul individu, mâle qui plus est, à écrire des mails plus longs que les miens! Sans faute. Chapeau! Vif, intelligent et avec de l'humour. Merci pour cet intermède épistolaire qui m'a permis de reprendre confiance : des hommes qui savent écrire sans verser dans la déclaration chichipompom, ça existe! Malheureusement c'est marié. Tsss et probablement un peu volage aussi. Double tsssss.

Et apparemment le mariage réussit mieux aux hommes qu’aux femmes je trouve. Ca les rend sereins. Et donc intéressants. Et souvent intéressés aussi du coup! Donc je vais la poser cette question "Est-ce que être fidèle est contre nature quand on est un homme?" non parce que je m'interroge. Sérieusement. Je veux être un homme dans ma prochaine vie. Pas trop vite hein ma prochaine vie.

Commenter cet article

À propos

Oui, non, enfin peut-être, quand on ne sait pas, on s'abstient ou on l'écrit!